Royale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royale France

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jour où le ciel a changé de couleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBig
Admin
TheBig


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Nord-sud de Brâkmar
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jour où le ciel a changé de couleur. Empty
MessageSujet: Le jour où le ciel a changé de couleur.   Le jour où le ciel a changé de couleur. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Un fort beau jour d' Août, TheBig avait enfilé ses gants vert lui servant à faire de belles potions. Se trouvant dans la guilde Estrabouf ( la 1ere qu'il connu et de loin la meilleur devant Utopie mais derrière Royale France - et oui il en a fait du chemin), un jeune ecaflip de sa guilde, de lvl 2X quémanda 50 000k. Par son énorme générosité, TheBig n'hésitat pas à préter cette bourse au jeune DestroyDrag.

"Bonjour, merci c'est gentil je te les rendrait c'est promis". Ainsi l'histoire du mâitre boulet ( non, pas bolet), le jeune DestroyDrag s'empara d'une somme qui lui valu l'estime de TheBig.

Aujourd'hui, cet ecaflip est toujours à ses cotés, portant le titre de Boulay Master. Et, l'histoire en est la preuve, quand TheBig est fauché, DestroyDrag le nargue en lui rappelant qu'il a toujours les poches vides. Ce message s'addresse à toi jeune éfronté, qui a un jour quémandé chez Big Wink


Récit en cours d'écriture, puisque le boulet ne vie que sur la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico117.free.fr
destroysdrag
Soldat
destroysdrag


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 18/01/2007

Le jour où le ciel a changé de couleur. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où le ciel a changé de couleur.   Le jour où le ciel a changé de couleur. Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:13

arete... j'ai que 35 000 la . j'ai dépensé 25 000 juste en bois pour mon forgeur d'épé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où le ciel a changé de couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale France :: Taverne :: Les légendaires histroires d'Amakna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser