Royale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royale France

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerais integré votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alias-two
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

Bonjours,

je suis un sram level 33 avec un maitrise des dagues. Mon nom est Alias-two (alias-one était deja pris tout comme alias Suspect ) J suis d'alignement Brakmanienne . Vue mon level je ne tente pas d'agro mais jessaye surtout de venir aidé les demons autant que je peut contre les multis . Je defend aussi les territoires même si la presence de Hl manque desfoi ....
Je n'est pas eut de guilde jusque ici a part " l'ange celeste" qui est une guilde sympatique mais pas asse souvent connecter .

Je sais que je suis un bas lvl mais je compte m'amélioré rapidement étant donné que se n'est pas mon premier personnage ( le 1er : un iop jé monté la chance :s le 2eme sadida j'ai monté terre autant que la chance et le dernier un feca lvl 48 mais mes attaque n'etait pas bien monté)

J'aime bien faire des sortis avec les guildes 5donjon , quetes ,etc

Bref , je ne tien pas a faire de la "leche" puisque se n'est pas mon style . Juste repondez moi rapidement en me disant le level minimum pour integré votre guilde

Ps : Je suis un lycéen soyé indulgent pour les fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
aelisia
Mage



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

moi je l'aime bien. je voterai bien oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alias-two
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
chatquisertarien
Mage
chatquisertarien


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

oula .. le 5 mai ... jsuis en retard moi ... dsl.
Euh moi je t'aime bien, mais lv33 c'est beaucoup trop juste .... mp moi quand t'aura un peu monter et tu sera le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
destroysdrag
Soldat
destroysdrag


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 18/01/2007

J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnexX
Soldat
SnexX


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/04/2007

J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:17

Dsl pr le retard !
malgré le lvl 33 :/ j'voterai bien oui , il ma l'air motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais integré votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais integré votre guilde   J'aimerais integré votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais integré votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser