Royale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royale France

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nouveau] postulation n°7 Netgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netgar
Soldat
Netgar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

[Nouveau] postulation n°7 Netgar Empty
MessageSujet: [Nouveau] postulation n°7 Netgar   [Nouveau] postulation n°7 Netgar Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Bien le bonjour cher ami (petite délicasse a gromi^^)

Aprés avoir fréquanté gromadia je ne doute plus je désir appartenir a cette guilde.
Alors je suis :
-Eca terre cc de lv 70
-Alignement Bontarien
-Mon pseudo ig est Netgar

Je suis motivé car depuis que ma guilde de pote c'est fait haké 3 fois (j'ai la haine) je vogue de guilde en guilde sans trouvé LA guilde. Et puis j'ai rencontré gromadia (que d'ailleur je connais depuis son lv 40 mais sa il ne le sait pas)Il est super sympa et apparament vous faite pas mal de sortie xp/drop en guilde.J'était alors lv 65 j'ai donc xp a mort pour atteindre le lv 70 est enfin pouvoir postuller ici.

je recherche une guilde qui principalement est "active" genre sortie donjon Bouftou^^ ou même xp au kani et pourkoi plus tard a grobe.
Aprés ces sur que une guilde avec quelque Gros lv c'est bien m'enfin l'ambience est quand même plus que vital.

Et je pense avoir est "assé" bon esprit genre je blance pas tous le temps "gros noob" et j'essaie de parler un maximum français (bon les accords à revoir^^)

Voila je pense m'être détaillé et j'attend avec impatience votre jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatquisertarien
Mage
chatquisertarien


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/01/2007

[Nouveau] postulation n°7 Netgar Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] postulation n°7 Netgar   [Nouveau] postulation n°7 Netgar Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:05

Bonjour netgar, ta l'air simpa et en plus t'es l'ami de groma ...
Je pense pas qu'il y ai la moindre chance que quelqu'un s'oppose a que tu rejoigne notre guilde.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Netgar
Soldat
Netgar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

[Nouveau] postulation n°7 Netgar Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] postulation n°7 Netgar   [Nouveau] postulation n°7 Netgar Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

Je te remercie grandement Chatquisertarien.

Je peux dire que pendant toute la nuit j'ai prier^^.Encore merci (enfin c'est pas encore sur)

* retourne prier*

Amicalement votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Mr-Poker--
Admin
--Mr-Poker--


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : L'isle-Jourdain (32)
Date d'inscription : 16/01/2007

[Nouveau] postulation n°7 Netgar Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] postulation n°7 Netgar   [Nouveau] postulation n°7 Netgar Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

Pour moi c un GROS "OUI".

je trouve que tu a l'état d'espri recherché pour faire parti de cette guilde alors c avec plaisire que je t'invite a nous rejoindre.

cordialement

FF
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-royale-france.1fr1.net
Netgar
Soldat
Netgar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

[Nouveau] postulation n°7 Netgar Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] postulation n°7 Netgar   [Nouveau] postulation n°7 Netgar Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

J'appartien maintenant à cette guilde je peux donc voter pour le recrutement des personnes ? Question

Encore merci pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] postulation n°7 Netgar Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] postulation n°7 Netgar   [Nouveau] postulation n°7 Netgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] postulation n°7 Netgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme postulation
» 4eme postulation
» 1ere postulation par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser