Royale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royale France

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le RP par Netgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Netgar
Soldat
Netgar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Le RP par Netgar Empty
MessageSujet: Le RP par Netgar   Le RP par Netgar Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20

Avez-vous vraiment envie d'attendre mon histoire ?

Alors je vous conseille vivement d'aller coucher vos enfants. Et puis de venir se mettre autour de moi.

*allume le feu de camp*

Bon bon je commence :


I. PANDALA

Il était une fois un petit ecaflip (enfin moi quoi) nommé Netgar, c'était le fils du plus grand forgeur d'épée : Le grand Maltzzar.
Il coffectionné les plus belles et fortes épée d'Astrub, et moi je l'admirait pour son remarquable travail, comme lui j'avais la passion de l'arme. M'enfin à l'époque j'était encore incapable de tuer une arakane.
Mon pére me chargait d'aller vendre ces épées, de récupperer des ressources ou encore d'aller essayer d'obtenir des contrats. J'était d'une fierté et je pense que mon pére aussi et même que pour mon admission au cercle 2 il m'offrit une magnifique épée de boisialle ( pas de rire hum...), je me sentais capable de prouesse chevaleresque comme tuer 2 arakanes ( ne toujours pas rire hum ...).

Plusieur années passére avec le meme rthyme de vie et j'avais meme réussi a être cercle 12. Mais cette année le plus important fu sans doute la découverte de pandala par des éclaireurs du roi Alister. Lâ bas on dit que tous est aussi magnifique que cruel, tant d'homme y ont perdu la vie, on dit qu'il serait devenus fou par la beauté de cette île.
Un copain à mon pére qui était aller a Pandala lui ramena plein de nouvelle espéce de bois, fer, feuille, et même d'ambre. Mon pére coffectionna de nouvelle sorte d'épée, encore plus puissante, plus légére, plus belle.
Et j'avais enfin une idée pour mon avenir : etre embaucher à la garnison d'Amanka et partir à Pandala pour ramener de nouvelle ressourceset puis découvrire cette île.
Pendant 2 longues années je m'entrainais pour atteindre le cercle 20 et pouvoir etre recruter à la garnison . Et j'était donc en route pour Pandala, pendant normalement 6 mois. Mais mon séjour allait etre écourter car une nouvelle espéce de créature humanoide venait d'apparaître : les Pandawas.Il n'était vraiment pas content qu'on occupe leur terre et un jour ou moi et 2 autres amis nous partîmês en éclaireurs dans les allentour, notre troupe s'était fait décimmé, il n'y avait aucun survivants à part nous. Et aprés plusieur semain de survie je rejoint Astrub pour tous raconter à mon pére qui en informa lui-même Alister. Suite à ça je démisionna de la garnison et aida encore plus mon pére.
J'était alors cercle 24.


II. LES PLAINES DE CANIA

Suite à cette mésaventure mon pére m'envoya en stage dans les plaines de cania pour faire de la plowé sous- mawine. Ce stage se trouvait à l'Ouest des plaines, au-dessus du territoire des doppeuls.

Sous l'eau je découvrit de magnifique cowail et de trés beau poisson. Le soir auprés d'un feu de camp on se racontait les légendes d'une certaine île du Minotor. Bien sur cela n'xiste pas, voyons.
Aprés 2 mois de joli plongées mon groupe et moi partirent explorer les plaines rocheuses, escalader des montagnes et faire de longue randonné.
Mais en escaladant une montagnes je vis dans un ravin une armée de soldat portant une armure noir et rouge avec des longue aile rouge. Je prévenis mon groupe puis tous mon camp et nous nous dirigâmes vers le port le plus proche pour rejoindre le prt de Masterdram et parvenir à Astrub pour prévenir le plus de monde dont mon pére.

Arrivé à Astrub je courrus vers l'atelier de mon pére pour le prévenir mais il semblait déja le savoir même il le savait. C'est plutôt lui qui m'apprit des chose : apparamant unz guerre se préparait les brakmariens en noir et rouge et les bontariens en blanc et bleu. Mais ce n'était pas fini, les bouftous avait envahi Tanélia, Les dragoeuf la presque-île au sud, les bwork toute les lande de sidimote et un village.
Je n'y crus pas mes oreilles la paix d'Amanka ne serait plus jamais comme avant.


III. LA GUERRE


Plusieur jour aprés mon retour on frappa à ma porte, c'était des gardes d'alister il devait recruter de nouveau soldat pour combattre la menace des bwork. Mon pére fu donc forcer de les suivre.Moi aussi je voulait venir mais j'était encore trop jeune et trop faible.
Equipé de ma monture je décida d'aller voir Alister lui-même pour des réponses.
je n'eu que comme réponse que mon pére était partis combattre les bwork à leur village. Toujour équipé de ma monture je voulus partir au village mais c'était trop dangereux et donc je reviens chez moi à Astrub.

4 mois plus tard je reçu un message écrit par Alister lui même quand je la lu je me suis mis à pleurer, mon pére avait êtait tuer suite a une embuscade.
Et lâ j'avais enfin une véritable idée pour mon avenir : devenir fort, trés fort et me venger de ces maudit bwork ................


Pffff voila j'ai fini bon mnt ces à vous de raconter votre histoire ^^^
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP par Netgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royale France :: Taverne :: Les légendaires histroires d'Amakna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser